"Un des caractères de l’humanisme régénéré est d’inciter à épanouir sa personne au sein d’une communauté humaine, épanouir le JE dans l’épanouissement du NOUS" (Edgar Morin / juin 2020)
Mes acquis
Ce qui m'anime
Je suis née et j’ai passé mon enfance, puis une partie de ma jeunesse au Chili, baignée dans une ambiance musicale, artistique, joyeuse et dansante. J’ai une formation universitaire initiale en biologie, physique et sciences humaines ; J’ai étudié ensuite au Conservatoire de musique, et à celui des Beaux-Arts au Chili puis au Brésil où j’ai vécu quelques années. Ici en France j’ai suivi plusieurs formations, entre autres: Art-thérapie, MLC, (Méthode de Libération des Cuirasses), Biodanza-système Rolando Toro, Education Biocentrique, chamanisme, Musica para despertar (pratique de la musique à des fins thérapeutiques pour des personnes atteintes de maladies cognitives).

Ma vie a dansé et danse toujours dans les cultures indigènes, chamaniques et celles de la spiritualité. » Le Chili et mes parents m’ont transmis les plaisirs de la musique, de la danse et des art ». Petite avec d’autres enfants nous dansions et chantions des rondes où la vie était au centre.
Pour exister notre corps a besoin de s’exprimer pour révéler ses potentialités, son essence et la joie d’exister»
Ma passion pour la danse, la musique, la poésie de la vie et les arts en général rejoignent mon désir profond d’agir pour le bien-être d’autrui.


